« Que sait-on du travail ? »

« Que sait-on du travail ? » : l’intensification du travail, principale suspecte de la dégradation de la santé des salariés

Dans le cadre du projet de médiation scientifique « Que sait-on du travail ? », lancé par le Laboratoire interdisciplinaire d’évaluation des politiques publiques (Liepp) de Sciences Po, et diffusé en collaboration avec « Le Monde », le sociologue Arnaud Mias analyse les conséquences de la transformation du management et des politiques de prévention sur la santé des salariés.

En savoir plus

Publié le 19 décembre 2023